Les adhérents sont reliés au Canal CEIDO qui leur permet de s’informer sur le groupement, l’agenda, les offres des laboratoires partenaires, les affiches promotionnelles qui sont à leur disposition et mis à jour régulièrement.

Le groupement propose une communication multicanal pour mieux correspondre aux modes de consommation de l’information en officine.
Lancée en septembre 2015, Pharmaplay, est une solution de vente en ligne de médicaments sans ordonnances et de produits de parapharmacie.
L’objectif de ce service, développé dans le strict respect de la législation encadrant la vente de médicaments en ligne, est de répondre au double besoin du pharmacien et du patient dans l’achat de ses produits de santé.
Construit en conformité avec les bonnes pratiques de dispensation en ligne, la réglementation imposée par les ARS, les dossiers patients sont enregistrés chez un hébergeur de données de santé agrée par le Ministère de la Santé.
Connectés, le pharmacien et le patient communiquent via l’application mobile dédiée permettant au patient d’envoyer son ordonnance mais aussi de pouvoir rester en contact avec sa pharmacie.
Le Click & Collect permet la réservation en ligne et le retrait gratuit en officine.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.