ceido renforce son partenariat avec MAIIA

ceido , groupement fortement impliqué dans la transformation digitale de l’officine et pionnier dans la téléconsultation, renforce son partenariat avec MAIIA , numéro 2 de la téléconsultation (TLC)  en France pour lancer une nouvelle offre TELESOIN et AGENDA dédiés aux nouvelles missions au sein de ses officines.

Depuis le 18 Mai 2020, le télésoin permet de réaliser un entretien entre le pharmacien et son patient pour le renouvellement d’ordonnance d’un traitement existant, la réalisation des bilans partagés de médication, les entretiens pharmaceutiques, …

La nouvelle version de MAIIA permet la gestion pour le pharmacien de l’ensemble des services complémentaires, incluant des fonctions d’agenda professionnel et de gestion de rendez-vous.

A propos de ceido

ceido est la structure conseil, orienté client, pour le développement économique des officines d'un réseau national de pharmaciens entrepreneurs. Son modèle original de groupement, fort de ses groupes territoriaux, s'appuie sur la fédération de pharmaciens-associés pour transformer la pharmacie grâce à une approche collaborative et digitalisée, et enfin à offrir aux usgers de santé, un véritable espace de santé et de services. Plus d'informations sur http://www.ceido.com/

A propos de MAIIA

MAIIA est l'assistance digitale sant de référence. Grâce à sn offre d'agenda et de téléconsultation, elle aide les professionnels de santé à se concentrer sur le soin de leurs patients.  Plus d'informations sur https://www.maiia.com/